Comment agir ?

pictogram-ghs-pollution

En signalant une pollution

Vous appréciez notre travail et notre état d’esprit et vous souhaitez nous aider ? Il y a plusieurs manières d’agir.

Faire un don en ligne en cliquant ici

Vous pouvez également faire parvenir vos dons par chèque à l’ordre de « Saone Doubs Vivant LRC » à l’adresse postale suivante : 16 D Rue de la Pernotte – 25000 BESANÇON. N’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour vous faire parvenir votre reçu. Votre contribution ouvrant droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des sommes versées, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Réduction d’impôt suite à don ou cotisation

Le collectif SOS Loue et Rivières Comtoises, de même que l’association Saône & Doubs Vivants – Sundgau Vivant Gestion satisfont aux trois conditions qui établissent le caractère d’INTERET GENERAL, à savoir :
être à but non lucratif,
avoir un objet social et une gestion désintéressée,
ne pas fonctionner au profit d’un cercle restreint de personnes.
De fait, les dons destinés au collectif SOS LRC, gérés administrativement par SDV-SV Gestion, donnent droit à réduction d’impôt correspondant à 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable du donateur.
C’est SDV-SV Gestion qui est donc « œuvre ou organisme d’intérêt général » et qui est chargée d’adresser aux donateurs un reçu fiscal en utilisant le formulaire CERFA N° 11580*03.
Les informations suivantes sont nécessaires :
la date du don, le montant et le mode de règlement.
Le formulaire de reçu sera signé par le trésorier, qui lui attribuera un numéro d’ordre et qui tiendra un registre des dons…

Je veux rester informé !

Pour recevoir les informations du collectif SOS Loue et Rivières Comtoises

Subscribe!