Film – Des sentinelles au chevet des rivières

Notre collectif SOS-LRC est « l’expression d’une prise de conscience et d‘une mobilisation de la société civile qui refuse la perte d’un patrimoine d’exception, construit à l’échelle des temps géologique, transmis intact par toutes les générations qui nous ont précédé. Patrimoine mis à mal en 30 ans par une insouciance coupable malgré les nombreuses études qui alertaient de cette dérive ». Merci à l’international Fario Club d’avoir reconnu notre travail via le Prix Charles Ritz 2015 et merci à Philippe Laforge de le mettre en lumière dans ce documentaire (ici dans sa version courte de 22 minutes. Le collectif apparaît vers 15′).

Rejoignez-nous !


Puisque vous êtes ici… rejoignez-nous ! Les rivières comtoises meurent en silence, nous devons réagir. Le collectif SOS LRC s’est donné pour mission d’informer et d’alerter sur cet enjeu. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien.  Même pour 1 €, vous pouvez SOUTENIR le collectif SOS LRC en cliquant ICI. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.